Présentation: Les CONNEMARA

Consécration Supreme pour ‘Hubert Laurent qui s’est vu remettre lors d’une réception au Manor Glen Hotel en Irlande en 2023 année du centenaire de l’Association connemara du berceau de race par la présidente lCPPS ( Regroupement de toutes les associations Connemara internationales ) le O’Malley award qui récompense chaque année une personnalité qui a fait notablement progresser la race ! Ceci pour sa sélection et la production de nombreux champions à travers l’Europe et donc l’influence de la génétique Mélody au niveau internationnal.

International Connemara de Vittel 2023, Very Sweet Mélody née à l’élevage et propriété de Remi Perrin remporte le championnat supreme !!!!

2023 Le réserve de championnat Supreme du national Connemara est gagnée par Batifole Mélody ( déja meilleur poney du national 2017) gagnante de la classe des non suitées de plus de 10 ans . Indiana quand à elle remporte la classe des juments de 4 à 10 ans .

2021 Le Haras Mélody/ Aubier confirme une fois de plus la qualité de leader de l’élevage français en modèles et allures en remportant non seulement le championnat Supreme du national de Pompadour avec Jingle Lily Mélody mais aussi le championnat junior et le réserve de championnat spreme avec Indiana de l’Aubier …

L’élevage Mélody                                     
 
Issu d’une génétique sélectionnée à partir de 1976, le haras Mélody peut s’enorgueillir d’avoir influencé d’une manière inégalée l’élevage français et européen.
 
Des références sans précédent:
  • 13 fois le championnat suprême et 9 fois le réserve de championnat français de la race
  • le 1er étalon français I Love You Mélody exporté dans le berceau de race qui est devenu un des meilleurs père de poneys de compétition la bas avec 4 fils participants aux championnats d’Europe de CSO ou CCE
  • 20 étalons agréés ou classe 1 dont 4 ont été exporté en Irlande
  • 17 fois gagnant du prix de progéniture du national
L’année 2017 a été celle de la consécration internationale avec :
Poésie Mélody championne suprême du national du berceau de race ( le 1er attribué à un poney né hors berceau) et le fils de son 3/4 frère I Love You Mélody champion des étalons.
Son propre frère Odysseus champion suprême du Danemark
Sa 3/4 sœur Batifole Mélody meilleure Connemara du national français même si son titre supreme lui a été retiré pour des problèmes d’inscription ….
La championne suprême du national du Danemark ( nouvelle association) est comme l’an passé un produit de Pady Mélody dAuxence.
Le champion suprême de Grande Bretagne est un petit fils d’I Love You Mélody…
La championne junior du national allemand est une petite file d’Impérator Mélody …